Renouvellements Affiliation “T.Q.”

Bonjour,

certains d'entre vous (46 adresses courriel pour être plus précis) ont reçu / vont recevoir d'ici les prochaines heures un courriel en provenance de la plateforme TIKK. Cette plateforme est le nouvel outil que Triathlon Québec utilise pour gérer les numéros "TQ" (numéro unique par personne qui est émis à tout triathlète qui performe sur le territoire québécois et qui comprends l'assurance (blessures, etc).
Les renseignements contenus dans la base de données de l'ancienne plateforme (CCN Bikes) ont été transférés sur TIKK et cette dernière nous "avise" lorsque les fameux numéros expirent bientôt (et "bientôt" pour eux veut dire dans les prochains 6 mois...).
Tout ça pour dire que le système vous a fait parvenir une facture afin que vous acquittiez une facture (montant qui dépend du groupe d'âge de l'athlète) qui renouvelle pour une période de 366 jours. Étant donné que vos frais d'inscription incluait ce montant, vous devrez, une fois le paiement effectué à TIKK, faire une demande de remboursement au club en complétant le formulaire trouvé au https://clubespoir.com/demande-de-remboursement-pour-achat/
L'alternative (potentiellement plus simple) aurait été que l'on fasse le paiement direct mais nous (au C.A.) ne pouvons pas cochez les mentions légales que vous devrez compléter à votre place. 
Merci de bien compléter le tout sur réception de leur courriel.
Si vous avez des questions supplémentaires concernant ceci, vous pouvez me contacter au andre.mollema@gmail.com
Bonne fin de soirée,
André Mollema, directeur
C.A. Club Espoir de Triathlon de Gatineau

Les commentaires sont fermés.