Présence aux entraînements du Club Espoir

Joyeuse Fête du Canada à tous,
La session d'été en situation de "COVID" a débuté il y a un peu plus de deux semaines et nos jeunes athlètes ont su s'adapter très rapidement aux nouvelles règles, bravo à tous. De plus, nous sommes très fiers, la participation est très bonne jusqu'à maintenant. Cependant, à chaque été, nous anticipons une participation un peu moins élevée lorsque les familles partiront en vacances.  Afin de simplifier la communication entre les parents et le Club Espoir, nous avons créé un fichier en ligne: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1mA6kfyVRvUQvtsVnc1EhUqigRRdDmFzZ_QUWDhApgB4/edit#gid=0
Vous n'avez qu'à indiquer si votre enfant sera présent ou absent durant une période donnée. Pour faciliter le calcul, SVP mettre le chiffre "1" dans la case de la date s'il est présent, ou "0" s'il est absent.
Il n'est pas essentiel de remplir ce formulaire et les jeunes pourront toujours assister à l'entraînement de son équipe même s'il est indiqué qu'il sera absent. Toutefois, pour fins de planification, vous comprendrez, qu'il sera plus facile aux entraîneurs de préparer un entraînement adapté au nombre, en ayant le nombre d'enfants inscrits en avance. 
Bien à vous.
Membres du Conseil d'Administration du Club Espoir Triathlon

Les commentaires sont fermés.