IMPORTANT: INFORMATIONS IMPORTANTES POUR LES ENTRAINEMENTS DE VELO

POUR TOUS LES GROUPES: IMPORTANT SVP BIEN LIRE CE COURIEL 


Dans le but d'améliorer la sécurité de nos entraînements de vélo et de minimiser les blessures lors des chutes, voici quelques indications :


TOUS les athlètes devront avoir lors de entraînements de vélo: des gants de vélo, et un chandail (pas de camisole, les manches protègent la peau lors des chutes)


TOUS les athlètes devront aussi avoir un sac de selle accroché à leur vélo contenant:

  • athlètes ayant des vélo de route: chambre à air (tube de rechange en cas de crevaison) et bonbonne de CO2 (les vélo de montagne pas obligatoire car gros pour les sacs de selle et moins de chance de crevaison)
  • optionnel: cuillère et adapteur pour la bonbonne (requis pour vos sorties individuelles mais nos entraîneurs en ont toujours avec eux. Toutefois, c'est une bonne habitude d'avoir tout l'équipement requis avec soi)
  • FICHE D'URGENCE DE L'ATHLÈTE COMPLÉTÉ

Fiche d’urgence de l'athlète

voici le lien pour compléter la fiche: https://clubespoir.com/documents/
On demande à tous les athlètes du Club de compléter cette fiche. Veuillez remplir, plier en vous assurant que l'information en haut de la ligne (logo et la mention fiche d'urgence) est bien visible. Insérez dans un ZIP-LOCK et placer dans le sac de selle de votre vélo.

TOUS LES ATHLÈTES devront se procurer le plus rapidement possible les gants et le sac de selle (en vente dans tous les magasins de vélo) et avoir leur fiche d'urgence avec eux lors des prochains entrainements. Prendre note qu'AUCUN ATHLÈTE ne sera autorisé à rouler sans l'équipement demandé à partir du 22 mai. Les entraîeneurs feront les vérifications. C'est une question de sécurité.

Nous vous rappelons aussi que lors de chute avec impact sur le casque, ce dernier doit être changé
et que TOUS les athlètes doivent avoir fait leur inscrtiption à Triathlon Québec et détenir un no de TQ valide.

merci pour votre compréhension, les entraineurs seront dispo si vous avez des questions aux prochains entrainements.

Bonne fin de semaine  


Les commentaires sont fermés.