Fwd: Arrêt des entraînements en présentiel Club Espoir – Zone rouge Covid

Bonjour à tous,

Comme vous avez certainement entendu aux nouvelles, la région de Gatineau est maintenant considérée une zone à risque élevée pour la contamination de la Covid-19 et basculé en zone rouge depuis samedi. Par conséquent, le volet jeunesse du Club Espoir doit cesser les entraînements de groupe à partir de jeudi 15 octobre. Il y aura donc un dernier entraînement ce mercredi puisqu’il n'y en a pas ce soir (lundi 12 oct) en raison du congé de l'Action de grâce. Nous ne connaissons toujours pas la durée que cette interdiction durera. 
Toutefois, Le club continuera d'offrir des entraînements virtuels de renforcement, mobilité et d’activation sur Zoom tous les lundis et vendredis aux heures habituelles de l’entraînement. En plus, les jeunes pourront continuer à s'entraîner individuellement ou en famille car l'équipe d'entraîneurs fera parvenir un plan d'entraînement pour les mercredis et samedis. Ce jeudi, Mathis Larochelle (Mathislarochelle@hotmail.com) vous enverra un premier courriel pour donner les détails de la connexion à Zoom et du plan d'entraînement des prochaines semaines. Si vous ne voyez pas ce courriel, vérifiez vos courriels indésirables, il est possible qu'il s'y retrouve.
Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons plus d'informations quant à la durée de ces mesures. 
L'équipe d'entraîneurs et les membres du conseil d'administration du Club Espoir Triathlon vous souhaitent une joyeuse Action de Grâce.  Prenez soin de vous ainsi que de votre famille.

Les commentaires sont fermés.