Fermeture des programmes du Club Espoir pour une période indéterminée en raison du COVID-19

Fermeture des programmes du Club Espoir pour une période indéterminée

Le Club Espoir suit l’évolution de la situation concernant le Coronavirus (COVID-19) de très près. Au cours d’un point de presse télévisé hier, le premier ministre François Legault a exigé à tous les organisateurs d’événements comptant plus de 250 personnes et tenus à l’intérieur de bâtiments de les annuler jusqu’à nouvel ordre. Il demandé également aux citoyens d’annuler tous événements qui ne seraient pas considérés comme essentiels.

Dans cette optique et en suivant l’exemple de plusieurs organismes, Le Club Espoir à prit la décision de prendre des mesures préventives et d’annuler TOUS les entraînements prévus jusqu'à nouvel ordre incluant la journée porte ouverte.

La situation évoluant très rapidement, nous allons suivre les recommandations émises par le gouvernement du Québec. 

La santé et la sécurité de nos membres demeurent notre priorité. Nous vous encourageons donc tous à adopter et à transmettre les mesures d’hygiène appropriées afin de prévenir toute propagation du virus.

Le Club Espoir vous remercie pour votre collaboration et tient à informer la population qu’elle suit la situation de très près.

Votre CA et l'équipe d’entraîneur

Les commentaires sont fermés.