Choisissez vos plages de bénévolat pour le Triathlon de Gatineau dès maintenant!

Bonjour chers parents!

Comme chaque année, le comité organisateur du Triathlon de Gatineau travaille très fort pour mettre sur pied un événement de grande envergure afin de récolter des fonds pour le Club Espoir. La réussite de cet événement nécessite plus d’une centaine de bénévoles et c’est pourquoi l’implication des parents du Club est essentielle.

Le triathlon de Gatineau se tiendra cette année samedi le 4 juillet.

Je vous invite à sélectionner dès maintenant les plages horaires qui vous intéressent sur le site suivant : https://www.signupgenius.com/go/4090E45AAAD2BAAF49-triathlon2

On demande à chaque famille de compléter au moins 2 blocs de 5 heures  (ou un total d’environ 10 heures pour les familles inscrites à deux sessions dans l’année) . Le bénévolat peut être fait par vous ou par une personne que vous aurez recrutée (il vous faut simplement nous en aviser afin que le bénévolat soit comptabilisé à votre nom).

NOUVEAUTÉ CETTE ANNÉE : Lors de l’inscription de votre enfant aux sessions d’hiver, de printemps ou d’été 2020 vous aurez à débourser un montant de 50$ supplémentaire par session (Max 100$) par famille qui servira à financer le club, mais qui vous sera remboursé  si vous compléter 2 blocs de bénévolat lors du Triathlon.

Choisissez vos plages de bénévolat dès maintenant afin de vous assurez d’occuper le poste de votre choix.

Merci encore pour votre généreuse implication!

Les commentaires sont fermés.